Lion ascendant Honda Civic: horoscope automobile

Nouvelles
jeudi, 6 janvier 2011
Par Autto Bavard

Bélier

Bélier, vous devrez freiner votre impatience et votre impulsivité tout au cours de l’année 2011 et vous rappeler que vous n’êtes pas les seuls sur l’autoroute de la vie. Vous devrez être spécialement attentif les samedis soirs d’été : ne succombez pas à la tentation d’une course urbaine déchaînée, lancée par un ascendant plus rapide que vous – surtout s’il s’agit d’un Scorpion.

Vous qui détestez la routine, vous trouverez la conduite particulièrement ennuyante lorsque les planètes Mars et Uranus s’enligneront dans votre Zodiaque, à l’automne prochain. Ne vous laissez pas emporter par le «multi-tâches» (multi-tasking) au volant : texter, manger et conduire tout à la fois ne vous attirera que des ennuis. D’ailleurs, vous en savez déjà quelque chose : après les Poissons, n’êtes-vous pas le signe zodiaque le plus intercepté par les policiers?

Modèle automobile : Évitez les bolides sport flamboyants, choisissez plutôt une voiture générique comme la Honda Civic. Au volant de la voiture la plus vendue au Canada depuis plus de dix ans, vous devriez passer inaperçu.

Taureau

Vous qui savez pourtant toujours très bien où vous allez, vous devrez régulièrement demander votre chemin en 2011, surtout en milieu d’année. La faute incombe à votre ascendant chinois visité par la planète Mercure, mais aussi à la recrudescence des chantiers routiers estivaux au Québec.

Vous dévierez souvent de vos trajectoires rituelles et ça ne vous enchantera guère. Ne foncez pas pour autant tête baissée dans la circulation, sinon vous risquez la contravention – spécialement les matins de semaine où Uranus prendra d’assaut votre Voie lactée. Respirez par les naseaux et tentez de maîtriser votre inflexibilité – vos pare-chocs ne s’en porteront que mieux.

Modèle automobile : le Porsche Cayenne, parce qu’avec son aspect utilitaire jumelé à son côté performance, le véhicule répond bien à la dualité de votre signe.

Copyright © 2015 Nadine Filion. Tous droits r�serv�s.