Les concepts Jeep se dévoilent pour le Easter Safari de Moab 2018
Deux petites photos des Concepts Jeep qui ont été mijotés dans l’antre américaine du 4×4 pour le prochain Easter Jeep Safari de Moab, en Utah.
Deux petites photos, c’est tout ce que Jeep nous donne aujourd’hui à se mettre sous la dent – mais ça suffit pour qu’on s’excite.
Ne trouvez-vous pas que ça sent le Jeep Wrangler Hellcat de 707 chevaux?
Il y a 52 ans (!) que le Easter Jeep Safari se déroule en simultané avec Pâques. De grande expédition hors-pistes d’une journée organisée il y a plus d’un demi-siècle par la ville de Moab, en Utah, l’aventure se déroule désormais sur plus d’une semaine – du 24 mars au 1er avril cette année – plein sud de la rivière Colorado.
Parce qu’il attire des milliers de fans et leur Jeep, le Easter Safari Jeep de Moab est l’occasion parfaite pour le constructeur de 4×4 de faire étalage de ses talents. Et en prévision de l’événement, il nous sert toujours quatre ou cinq véhicules-concepts de son cru, qu’il dévoile quelques jours avant le grand rendez-vous.
Année après année, on a ainsi droit à des versions modifiées des véhicules Jeep déjà en marché, mais également à des prototypes aussi fous que nostalgiques – qu’on rêve ensuite de voir débarquer chez le concessionnaire.
D’ailleurs, voici (en vidéo, ci-dessous), nos coups de coeur du dernier Easter Jeep Safari (2017).
Pour voir les prototypes Jeep conçus pour les Easter Jeep Safari de Moab des cinq années précédentes, lisez nos reportages d’époque:
Le 51e Easter Safari de Moab (2017) reçoit les plus beaux concepts Jeep
Le 50e Moab (2016): un Hellcat de 707 cv dans un Jeep Wrangler?!?
Le 49e Moab (2015): sept prototypes s’attaquent au 49e Easter Jeep Safari de Moab